Naranjas y Mandarinas valencianas recién cogidas+(34)964-046883info@supernaranjas.com
Síguenos en Facebook y Twitter
usos-naranja

5 utilisations d’Orange qui vont vous surprendre

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

L’orange est l’un des fruits les plus populaires dans notre pays puisque nous sommes dans le parallèle 40, le meilleur endroit pour cultiver des oranges.

Nous savons tous que les oranges peuvent être mangées, faire des Jus, du Miel, de la Confiture… Cependant, au-delà de leur pulpe, vous pouvez utiliser la peau d’orange pour la cuisiner, la décoration, l’assainisseur d’air, etc. Nous allons certainement vous montrer quelques utilisations intéressantes de l’orange:

1) Insectifuge

Pendant la période des insectes, on peut couper la peau de l’orange. Les insectes sont sensibles à l’odeur des agrumes. Il est donc être utile de couper la peau de l’orange et de l’exposer à des points critiques.

2) Bougies Aromatiques

La première chose à faire est de placer l’orange sur une surface plane et de découper la peau. Vous introduirez avec précaution une cuillère en évitant de casser les segments de l’orange.

Ensuite, faites glisser la cuillère légèrement à l’intérieur de l’orange pour pouvoir expulser le fruit.

Enfin, versez la préparation pour la bougie dans sur la peau et laissez-la reposer.

3) Nettoyant Naturel

L’orange, avec le vinaigre blanc, est un produit de nettoyage polyvalent. L’huile contenue dans la peau d’orange a un effet dégraissant. Le vinaigre est un désinfectant, un agent antimicrobien, un décalcifiant et, en plus, un vernis.

Il vous suffit de remplir un pot de vinaigre et de zestes d’orange. Laissez reposer pendant au moins 3 semaines et c’est prêt.

4) Blanchisseur Dentaire

La partie blanche sous la peau est un excellent blanchisseur de dents naturel. Cette partie blanche contient de la vitamine C, des fibres, de la pectine, du gluconate et du limonène.

Pour assurer le résultat de votre blanchisseur dentaire, vous ne devez que peler l’orange et frotter vos dents avec la partie blanche de la peau. Après cela, n’oubliez pas de vous laver les dents comme d’habitude.

5) Thé à l’Orange

Pour ceux qui aiment les infusions et le thé, la peau d’orange nous permet d’obtenir une touche de saveur. La seule chose à faire est de couper la peau d’orange en lanières.

Nous vous invitons à parcourir notre blog pour découvrir le monde de l’orange, des nouvelles et des recettes.

   

También puede interesarte...

Laisser un commentaire