Naranjas y Mandarinas valencianas recién cogidas+(34)964-046883info@supernaranjas.com
Síguenos en Facebook y Twitter
Naranja caramelizada ¡un Postre que disfrutarás con todos tus amigos!

Orange caramélisée, un dessert que vous apprécierez avec tous vos amis!

[Total : 1   Average: 5/5]

Dans cette recette de “Orange caramélisée”, nous parvenons à conserver toutes les qualités de l’orange et cela contribue à la douceur du caramel tout en préservant la saveur naturelle de l’orange. Nous savons déjà que l’orange est un fruit qui nous offre la possibilité de cuisiner de délicieux desserts, mais ce dessert simple se démarque parmi les autres:

INGRÉDIENTS:

Comment préparer “Des Oranges Caramélisées”:

  1. Nous nettoyons bien les oranges, mais les laissons entières.
  2. Préparez une casserole, nous allons mettre l’eau nécessaire pour couvrir les oranges et nous allons la porter à ébullition.
  3. Lors de la découpe des oranges tranchées, elles ne doivent pas être très grosses, avec quelques centimètres suffiront. Essayez que tous aient la même taille, pour que les bouts se fassent en même temps. Dans environ une heure, ils seront prêts.
  4. Préparez un plateau avec un papier absorbant et laissez les oranges égoutter toute l’eau. Il est important qu’elles restent au sec pour que la prochaine étape avec elles soit beaucoup plus efficace.
  5. Ajoutez le sucre et l’eau pour former un sirop. Le sucre doit être bien dilué dans le liquide pour former une masse uniforme.
  6. Quand il est sur le point de commencer à bouillir, ajoutez à nouveau les oranges et laissez-les jusqu’à ce qu’elles soient à nouveau bouillies. Elles doivent être placées sans se toucher pour ne pas qu’elles restent collés.
  7. Préparez un plateau avec du papier sulfurisé, retirez les oranges de la casserole et placez-les soigneusement. Cette étape est délicate car elles sont vraiment chaudes, utilisez les outils nécessaires pour ne pas vous brûler.
  8. Nous les mettrons au four pendant une heure à environ 70º afin qu’elles soient bien séchées. Après cette période, nous les laisserons à la température ambiante pour terminer.

Chez Supernaranjas, nous vous conseillons de profiter de la vie. Ce dessert saura certainement plaire à tout le monde. N’oubliez pas que nous vous proposons les meilleures oranges naturelles fraîchement cueillies à leur point de maturité optimale.

   

También puede interesarte...

Laisser un commentaire