Naranjas y Mandarinas valencianas recién cogidas+(34)964-046883info@supernaranjas.com
Síguenos en Facebook y Twitter
prepara un delicioso postre con cascaras de naranja reutilizadas

Préparez un délicieux dessert avec la pelure d’orange naturelle.

[Total : 1   Average: 5/5]

Mes amis, depuis que j’ai découvert cette recette, quand je fais un jus d’orange, j’utilise les pelures pour cuire ce magnifique dessert. Cette astuce est idéale pour réutiliser les pelures d’orange et profiter pleinement de la saveur et des propriétés de l’orange. Les pelures d’oranges confites sont les meilleures du monde, surprenez vos invités et ne les laissez plus en jeter:

INGRÉDIENTS:

PRÉPARATION:

  1. Choisissez des oranges naturelles de haute qualité pour vous assurer que la peau extérieure ne contient pas de produits chimiques.
  2. Coupez les oranges en deux, retirez la pulpe et laisser un peu de jus. Trempez les pelures dans de l’eau froide pendant 24 heures et mettez-les du poids pour qu’elles ne flottent pas.
  3. Bien égoutter, coupez en fines lanières d’un centimètre de large, couvrez le tout d’eau froide et portez à ébullition.
  4. Filtrez et placez les pelures dans un récipient avec de l’eau et de la glace pour que, à la fin du processus, elles continuent d’avoir leur couleur orange naturelle. Répétez l’opération deux fois encore, égouttez et laissez sécher.
  5. Faites bouillir l’eau avec le jus et le sucre pendant 6 minutes à feu vif. Ajoutez ensuite les pelures et baissez le feu afin qu’il continue à bouillir doucement pendant 30 minutes, laissez refroidir.
  6. Enfin, vous pouvez mettre du sucre ou les recouvrir de chocolat. Maintenant, rangez-les simplement dans un pot et décorez-les à votre goût.

Chez Supernaranjas.com, nous recommandons cette recette pour des repas dans lesquels vous voulez surprendre vos invités. En fait, vous le ferez avec cette recette simple de zestes d’orange que personne ne croira. Vous pouvez découvrir beaucoup plus de recettes d’orange sur notre blog.

   

También puede interesarte...

Laisser un commentaire