Naranjas y Mandarinas valencianas recién cogidas+(34)964-046883info@supernaranjas.com
Síguenos en Facebook y Twitter

Supernaranjas à la Conférence technique de la Taronja à Castellón

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La participation ce dimanche de la société SuperNaranjas à la Conférence technique de la Taronja à Castellón, la voix de Paco Usó dans le discours “Une forme différente de leurs intérêts, en faveur des minifundis citricoles ” a été très intéressante pour le public et a ouvert les yeux à plus d’un. . Son discours n’a pas été perdu et personne ne s’est échappé “économiquement parlant”. L’objectif principal de Supernaranjas et de tous ses efforts est basé sur la valorisation et le respect de ce travail honorable que l’agriculteur a accompli.

Comme nous l’avons déjà dit, le directeur de Supernaranjas, Paco Usó, a exprimé avec passion le fait de valoriser le travail de l’agriculteur. Il nous a raconté l’histoire et l’expérience de son père. Ce pourrait être n’importe quel agriculteur.

Il nous a parlé des différentes manières de traiter les champs et de l’orientation que devrait adopter l’agriculteur du 21ème siècle.

Par exemple, instaurer l’économie de “Bas en Haut”, transmettre et enseigner au public les différentes variétés d’oranges et les différentes formes de culture. Ainsi, une fois que vous êtes au supermarché devant deux mailles d’orange, avec des prix très différents, vous saurez choisir la variété de la saison et, d’autre part, prendre en compte le prix car sa décision dépend de l’économie de l’agriculteur.

Maintenant, si vous voulez comprendre parfaitement le discours de Paco, allez sur la page Facebook Supernaranjas en ligne et vous ne serez pas déçu.

 

 

   

También puede interesarte...

Laisser un commentaire