Naranjas y Mandarinas valencianas recién cogidas+(34)964-046883info@supernaranjas.com
Síguenos en Facebook y Twitter
mascarilla-facial-con-naranja

Masque facial avec la peau de l’Orange

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La peau d’orange est une source exceptionnelle de nutriments que votre peau appréciera grandement. Nous vous présentons ici les avantages et les étapes à suivre pour préparer un masque facial à l’orange.

Les propriétés de la peau d’Orange

  1. Vous obtenez de la vitamine C
    La vérité est qu’il existe de nombreux produits de soin pour la peau contenant de la peau d’orange parmi ses composants, principalement parce qu’ils fournissent une grande quantité de vitamine C. C’est l’une des vitamines les plus importantes pour maintenir la santé de la peau, ainsi que son élasticité et hydratation.
  2. Elles fournissent du calcium à la peau
    Les pelures d’orange ont une teneur élevée en calcium. Cet élément aide la peau à renouveler les cellules. Par conséquent, non seulement cela est important pour les os, mais vous devez également fournir du calcium à l’extérieur du corps.
  3. Clarifie et uniformise les tonalités de la peau
    Les masques faciaux à la peau d’orange vous aideront à faire correspondre les tonalités de la peau, éclaircir les imperfections et les coups de soleil. Cependant, lors de l’utilisation de ces masques, n’oubliez pas d’appliquer un écran solaire, car les acides présents peuvent provoquer des taches.
  4. Combat l’acné et les points noirs
    La peau d’orange est un traitement efficace pour lutter contre l’acné et les points noirs qui affectent déjà le visage, tout en empêchant l’apparition de nouveaux foyers. Peu importe si vous êtes dans l’adolescence ou si l’acné est due à des problèmes hormonaux, ces masques sont un excellent remède.

Masque facial à la peau d’Orange, avoine et yogourt

Ce masque aide à éliminer les impuretés et favorise l’hydratation du visage. Ainsi, il est idéal pour soigner les peaux abîmées et  rajeunir la peau. Pour commencer, le yaourt aide à lutter contre la peau grasse, l’acné, les boutons et les points noirs, mais en plus, l’avoine empêche que la peau se déshydrate. Prenez note des ingrédients dont vous aurez besoin:

INGRÉDIENTS:

  • 1 Orange ( la peau )
  • 3 cuillères de Yaourt naturel
  • 2 cuillères de Farine d’Avoine
  • 1 cuillère de Jus d’Orange

PRÉPARATION:

  1. Tout d’abord, lavez votre visage avec de l’eau tiède et du savon neutre.
  2. Dans un mixeur, mélangez le zeste d’orange, le yaourt et le gruau.
  3. Mélangez jusqu’à obtenir une densité semblable à celle de la crème. Si vous voyez qu’elle est trop épaisse, vous pouvez ajouter la cuillère à soupe de jus d’orange.
  4. Appliquez sur le visage à l’aide d’un pinceau.
  5. Laissez reposer pendant 15 minutes et rincez à l’eau tiède ou froide.
  6. Ce masque convient à tout type de peau. Idéalement, appliquez au moins 2 fois par semaine pour maintenir une peau fraîche et hydratée.

Chez SuperNaranjas.com, nous envoyons toujours les oranges à leur moment de maturation optimal, avec la coloration parfaite, de nos champs à votre domicile en 24h … Demandez votre Orange Online maintenant et profitez de toutes les propriétés de l’orange.

 

   

También puede interesarte...

Laisser un commentaire