Naranjas y Mandarinas valencianas recién cogidas+(34)964-046883info@supernaranjas.com
Síguenos en Facebook y Twitter
un vaso de zumo de naranja nos aporta vitamina c que favorece la absorcion de hierro

Un verre de Jus d’Orange favorise l’absorption du Fer

[Total : 0   Average: 0/5]

Contrairement aux autres composés présents dans les aliments, qui inhibent l’absorption du fer par l’intestin, la vitamine C favorise l’absorption de ce minéral. En effet, l’Organisation mondiale de la Santé reconnaît elle-même le fer en définissant des valeurs alimentaires de référence. Le jus d’orange peut être déclaré source de vitamine C.  De plus, il est riche en potassium et en acide folique.

D’autre part, la vitamine A, nécessaire pour une vision correcte et différents processus liés à la reproduction et à l’immunité, est également un composé à considérer parmi les avantages nutritionnels du jus d’orange.

Il convient de noter le rôle que le jus d’orange peut jouer chez de nombreuses femmes souffrant d’anémie, car cela peut les aider. Les 50% de vitamine C dont nous avons besoin quotidiennement se retrouvent dans un verre de 150 cl, ce qui peut aider notre corps à mieux absorber le fer que nous mangeons pendant le reste de la journée et à diminuer ainsi les niveaux d’anémie et de maintenir ton corps en énergie.

Dans Supernaranjas, nous recommandons de prendre un jus d’orange frais par jour pour aider le corps avec ses fonctions digestives pendant le reste de la journée et pour maintenir la santé que vous procure un jus d’orange.

   

También puede interesarte...

Laisser un commentaire