Naranjas y Mandarinas valencianas recién cogidas+(34)964-046883info@supernaranjas.com
Síguenos en Facebook y Twitter
¿Sabes qué hora es la mejor para Comer Naranjas y Mandarinas?

Savez-vous quelle heure est la meilleure pour manger des oranges et des mandarines?

[Total : 0   Average: 0/5]

Pour nous, les Oranges et les Mandarines sont appréciées à tout moment de la journée car elles sont comme des bonbons… mais pour notre corps, quel est le meilleur moment de la journée pour manger des oranges?

La saison des Oranges et des Mandarines valenciennes est d’octobre à mai, c’est donc au cours de ces mois que les oranges et les mandarines sont à leur meilleur moment, avec leur saveur et leurs vitamines maximales.

Selon le proverbe espagnol:

l’orange du matin est en or, en argent à midi et tue la nuit.

Le matin, c’est le meilleur moment de la journée pour manger des oranges car notre corps tolère mieux l’acidité et aussi les avantages et propriétés de ces oranges. Pour cette raison, nous vous recommandons de commencer la journée avec l’énergie d’un jus d’orange naturel ou mieux d’une orange.

Dans l’après-midi, vous pourrez savourer une collation sucrée et délicieuse en mangeant 3 mandarines saisonnières de Valence fraîchement cueillies, faciles à éplucher et que vous pourrez manger n’importe où.

Le soir, il vaut mieux opter pour une salade à l’orange lyophilisée qui vous donnera la touche d’orange que nous aimons tant.

Et entre les heures? Nous pouvons profiter de l’Orange Lyophilisée qui est comme un Snack, mais totalement sain et qui conserve toutes les propriétés de l’orange.

À quelle heure préférez-vous manger des oranges et des mandarines?

 

   

También puede interesarte...

Laisser un commentaire