Naranjas y Mandarinas valencianas recién cogidas+(34)964-046883info@supernaranjas.com
Síguenos en Facebook y Twitter
Prepara una deliciosa Gelatina de Naranja

Préparez une délicieuse gélatine à l’orange

[Total : 1   Average: 5/5]

Avez-vous essayé la gelée de fruits naturels? Aujourd’hui, nous vous apportons un dessert très amusant et un moyen idéal pour les petits de manger des fruits, avec cette délicieuse gelée à l’orange. Idéal pour les desserts, les collations ou le petit-déjeuner.

La gélatine a une texture élastique et fraîche qui ravira les plus petits et le goût intense que l’orange apporte les impressionnera. Elle est également très facile de vous préparer, il vous suffit de suivre ces étapes simples:

  1. Extrayez le Jus naturel de toutes les oranges. Pour cela, il suffit de les fendre en deux et de les presser.
  2. Versez-le dans une casserole et placez-le dans le feu pour qu’il commence à chauffer. Ajoutez la quantité de sucre indiquée et remuez pour dissoudre complètement. Vous devez chauffer le mélange, mais en tenant compte du fait qu’il ne faut jamais faire bouillir.
  3. Vous devez placer les feuilles de gélatine dans un bol ou un bol rempli d’eau froide et laissez-les tremper et se ramollir pendant environ deux minutes.
  4. Ajoutez les feuilles de gélatine une à une dans la casserole dans laquelle vous avez réservé le mélange de jus d’orange et de sucre, placez le feu à très basse température et retirez tous les ingrédients pour qu’ils soient bien intégrés et que les feuilles de gélatine soient défaites. totalement.
  5. Enfin, versez le mélange dans un récipient en verre assez grand et plat ou dans des pots hauts pour que la gelée orange atteigne la bonne épaisseur et que vous puissiez couper les portions de la taille souhaitée, une fois qu’elles sont prêtes.

Chez Supernaranjas.com, nous recommandons l’orange fraîchement cueillie pour les plus petits, car c’est une excellente source d’énergie qui les aidera à renforcer leurs défenses et à être ainsi plus actifs tout au long de la journée.

   

También puede interesarte...

Laisser un commentaire