Naranjas y Mandarinas valencianas recién cogidas+(34)964-046883info@supernaranjas.com
Síguenos en Facebook y Twitter
1 consejo "No tires la cáscara de naranja a la basura y sácale jugo"

1 conseil “Ne jetez pas l’écorce d’orange à la poubelle”

[Total : 1   Average: 5/5]

La peau de SuperNaranjas est idéale car “elle n’a pas de traitements ni de cire” comme les oranges vendues dans les supermarchés et elle possède des propriétés importantes dont nous pouvons tirer parti.

Nous allons vous montrer quelques utilisations:

  • SOULAGER LA TOUX: Elles contiennent une bonne quantité de vitamine C, ce qui contribue à renforcer le système immunitaire pour faciliter le soulagement des maladies respiratoires.
    “Préparez un thé”, faites bouillir une tasse d’eau avec la pelure, puis filtrée et sucrée avec du miel. Prenez deux tasses par jour, jusqu’à ce que la toux disparaisse.
  • NETTOYAGE DOMESTIQUE: les huiles naturelles de la peau ont des propriétés antiseptiques et antibactériennes.
    “Préparez un produit désinfectant”, hachez la pelure de 2 oranges dans un bol en verre, ajoutez une tasse de vinaigre blanc pour les recouvrir et laissez reposer pendant 10 jours … On filtre le liquide, on le met dans un vaporisateur et c’est prêt à l’emploi.
  • INDIGESTION: Elles constituent une source importante de fibres alimentaires, aident à améliorer les mouvements de l’intestin et agissent comme un diurétique et un détoxifiant.
    “Infusion”, couper la peau et faire bouillir avec de l’eau, laissez-la reposer pendant 15 minutes. Mangez quand vous avez des symptômes d’indigestion.
  • MAUVAISES ODEURS: l’arôme délicieux qui libère cette peau supprime les mauvaises odeurs.

Allez-y et essayez nos SuperNaranjas de Valence fraîchement cueillis!

   

También puede interesarte...

Laisser un commentaire